Produits de santé pour personne électrosensible - protection pour la maison - QUANTUM PREVENT

pack complement ehs prevent + cell-food  Absoplug Alpha abosrbeur d'ondes électromagnétiques

Électrosensibilité : protégez votre maison des ondes électromagnétiques.

Véritable fléau du 21° siècle, omniprésentes, invisibles, les ondes électromagnétiques sont partout : Antennes relais, ordinateur, radio, Internet, télévision, four à micro-ondes, réseau Wi-Fi, smartphone, tous ces appareils et ces technologies sont des importants émetteurs de CEM*. ces bombardements perpétuels enveloppent les humains d'un brouillard électromagnétique appelé électrosmog, chaque jour plus dense et plus nuisible.
De nombreuses personnes sont atteintes de troubles EHS plus ou moins invalidants, troubles augmentés par les prothèses et implants, lunettes et autres bijoux qui agissent comme des émetteurs et amplificateurs, ils fragilisent encore plus les organismes. Les symptômes EHS (hyper électrosensibilité) peuvent être très variés : Maux de têtes récurrents, troubles du sommeil, vertiges, acouphènes, sensation d'échauffement, douleurs musculaires sans cause physique, stress accru ... Les appareils électroniques et l'électroménager, le circuit électrique sont souvent en cause. Nous proposons toutes les solutions pour vous en prémunir. 

Que faire quand on est électrosensible ? 

Nous proposons des solutions et produits innovants et éprouvés pour traiter l'hyper électrosensibilité aux ondes. Ceci pour limiter et supprimer autant que possible les pollutions et les effets des ondes sur les personnes électrosensibles, dans les habitations et les bureaux : sur-matelas anti ondes, tapis de mise à la terre, l' Absoplug Alpha, produit innovant qui va absorber tous les courants haute fréquence rayonnants dans les câbles électriques, des objets de protection en Shungite, des pastilles de protection pour téléphone portable, ordinateur et tablettes, des pendentifs ou colliers de protection physique, des suppléments nutritionnels et des cures. L'eau qui véhicule quantité d'informations peu également être dynamisée et restructurée avec le Voda, ou l'osmoseur direct. Nous réalisons des bilans de santé globale (santé holistique). Nous observons de plus en plus de cas d'électro-hypersensibilité aux ondes. La médecine officielle n'a pas de solution ni traitement, et reste souvent évasive sur les dangers des ondes électromagnétiques. L'OMS a pourtant reconnu que les rayonnements électromagnétiques sont potentiellement cancérigènes, sans émettre de recommandation.

Protection Téléphone & Ordinateur

Produits de Santé spécial EHS

Protection en milieu professionnel