HABITAT SAIN

Se protéger des ondes électromagnétiques, comment réduire les ondes dans votre maison

Réduire les ondes électromagnétiques dans votre maisonDe nombreuses sources de pollution électromagnétique composent notre environnement, et ce au cœur même de notre habitat. On peut par des moyens simples, ou par l'utilisation de nouvelles technologies, réduire les ondes dans sa maison et ne plus être exposé aux ...

Se protéger des ondes électromagnétiques, comment réduire les ondes dans votre maison

Réduire les ondes électromagnétiques dans votre maisonDe nombreuses sources de pollution électromagnétique composent notre environnement, et ce au cœur même de notre habitat. On peut par des moyens simples, ou par l'utilisation de nouvelles technologies, réduire les ondes dans sa maison et ne plus être exposé aux bombardements électromagnétiques à haute dose.

Le réseau électrique de votre maison est un puissant vecteur de champ électromagnétique, Notamment la technologie CPL Courant Porteur de ligne, un système qui utilise le réseau électrique pour diffuser Internet dans toute l'habitation. Ces ondes hautes fréquences (jusqu'à 30 MhZ) transforment le réseau électrique filaire en véritable antenne. Le bon sens voudrait que l'on n'utilise pas ces technologies chez soi. Les compteurs communicants qui font l'objet de beaucoup de débats à l'heure actuelle utilisent également cette technologie CPL avec des fréquences encore plus élevés. En posant des absoplug alpha on peut pallier à ces nuisances.

L'exposition aux ondes wifi doit être limitée autant que possible On sait maintenant que des troubles peuvent se développer après plusieurs mois voire plusieurs années d'exposition.

Le premier geste : Éteindre sa box et le Wi-Fi le soir.

connexion ethernet réduction ondes maisonLe Wi-Fi est nuisible, ses effets délétères sur la santé ne sont plus à démontrer. Il est important de mettre en place une protection anti-ondes Wi Fi pour maison (Sphère WIFI EMF Bioshield habitation)
À domicile on peut désactiver la carte wifi et se connecter uniquement par un câble Ethernet. ceci n'est valable que pour les ordinateurs, l'ensemble des smartphone étant connecté via Wi-Fi. Les écrans sont également rayonnant. Nous proposons des protections anti-ondes pour ordinateur, fixe ou portable.
Faites attention à ne pas vous trouver dans le faisceau qui relie la box à un appareil connecté. évitez également de poser un ordinateur sur son corps Lorsqu'il est relié en wifi le rayonnement est très intense à proximité. Les enfants doivent prendre l'habitude de ne pas porter continuellement un appareil connecté en wifi sur eux. Tous les téléphones portables doivent être éteints ou sur mode avion durant la nuit.

debrancher son chargeur de portable permet de réduire les ondes dans votre maisonNe laissez pas sur veille vos appareils Multimédias (TV, Box TV, lecteurs DVD, PlayStation, cigarettes électroniques, etc), équipez vous de bloc multiprises avec interrupteur et éteignez-les tous. Vous ferez par la même occasion d'importantes économies d'énergies ! Une multitude de petits appareils électriques sont très nocifs, il passent souvent inaperçus : Les chargeurs de téléphones, transformateurs, les néons, les lampes, les ordis, les tablettes, les enceintes Bluetooth. Débranchez les ou éteignez les dès que possible.

Les téléphones sans fil DECT utilisent une technologie proche du GSM Il faut donc mettre des pastilles anti ondes pour téléphone DECT.

Nous vendons également des appareils de mesures d'ondes électromagnétiques.

Détails

HABITAT SAIN Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.