Absoplug Alpha Absorbeur d'ondes électromagnétiques

New product

ABSORBEUR D’ONDES ELECTROMAGNETIQUES ABSOPLUG ALPHA

Face à la montée des ondes,une seule solution :
SE PROTEGER

La solution la plus simple et la plus efficace à ce jour, prouvé scientifiquement !
ABSOPLUG ALPHA absorbe quasiment tous les courants hautes fréquences (HF) rayonnants présents dans les câbles électriques environnants, supprimant ainsi les ondes électromagnétiques générées dans tout l’espace intérieur de votre maison ou appartement.

264,00 €

 

Conçu et assemblé en France, conforme aux normes CE, sans entretien ni réglage, ni frais d'installation, l'ABSOPLUG ALPHA se fait oublier tout en nous protégeant. Branché en continu toute l'année, sa consommation électrique est quasiment nulle.

L'ABSOPLUG ALPHA limite les ondes électromagnétiques générées par la pollution radiofréquences (courants rayonnants, CPL, impulsions de DIRAC...) transportée par le réseau électrique.
Générateur de bien-être, il est optimisé pour fonctionner 24H sur 24.
Alternative aux câbles électriques blindés radiofréquences il se connecte simplement sur une prise murale dans l'espace à protéger (chambre en général, bureau,...). Il assainira la pièce des pollutions radiofréquences issues du réseau électrique intérieur et extérieur au logement.

Un témoin lumineux atteste de son bon fonctionnement. Chaque appareil (garanti 2 ans) est livré avec sa fiche de test individuelle.
CPL : Courant Porteur Ligne.
Dans notre cas, un signal alternatif radiofréquences est injecté dans le réseau électrique 230V (50Hz) entre Phase et Neutre (bientôt la Terre sera aussi utilisée) et va se propager.
Le réseau électrique (non torsadé) et les appareils connectés n'étant en général pas blindés, une partie de l'énergie CPL se transformera en ondes électromagnétiques radiofréquences dans nos logements (ce qui, ajouté au niveau lectromagnétique résiduel, augmentera le niveau de rayonnement ambiant).

Caractéristiques techniques ABSOPLUG ALPHA.

C Absorbeur hybride avec reprise PC.
1/ Limiteurs intégrés.
2/ Fréquence de coupure basse 450Hz.
3/ Fréquences de limitation du rayonnement.
Fonction symétrique.
Basses Fréquences 450Hz à 8,6KHz.
Radiofréquences 8,6KHz à 400MHz.
CPL 9KHz à 148,5KHz.
CPL 1,6MHz à 30MHz.
4/ Fonctionnement symétrique Phase Neutre.
5/ Fonctionnement asymétrique Phase Terre.
6/ Fonctionnement asymétrique Neutre Terre.
7/ Témoin de fonctionnement.
8/ Circuits atténuations hybrides.
9/ Circuit anti-arc.
10/ Voltage 85V à 240V Fréquences 50Hz, 60Hz.
11/ Consommation 0°phase 0,0008KWH.
12/ Dimensions mm 130 x 65 x 80.
13/ Disponible en prises France ou Schuko.

Fo Z Générateur test 50 Ohm.

Il protège aussi de la pollution électromagnétique issue des appareils connectés sur sa prise arrière (1500w max).

En complément, un ABSOPLUG ALPHA installé au niveau de l'arrivée au tableau électrique protégera le logement de la pollution des radiofréquences issues du réseau électrique extérieur. L'appareil se connecte simplement sur une prise électrique intégrée au tableau électrique ou à proximité. Il évitera, entre autre, que les CPL utilisés sur le réseau électrique extérieur (CPL éclairage public, CPL Linky, CPL diverses télécommandes et communications) et sur le réseau électrique intérieur du voisinage (CPL domotique, CPL numériques, CPL box etc), ne viennent rayonner dans le logement. L'ABSOPLUG ALPHA est adapté à cette application (EN 55022,
EN 50065, CPL G2 G3 UIT). Il est équipé de 2 limiteurs d'efficacités (impédance min et niveau min) pour ne pas interférer avec les
amplificateurs et les récepteurs CPL extérieurs au logement.

 

Produits liés