SUPPLÉMENT NUTRITIONNEL Cellfood®

New product

Cellfood®, supplément nutritionnel développé par le savant atomiste Everett Storey a plus de 40 ans d'existence.
Contenant 78 minéraux trace, 34 enzymes, 17 acides aminés, des électrolytes et de l'oxygène dissous dans une solution chargée négativement à base de deutérium, Cellfood® exerce de multiples effets bénéfiques sur l'organisme.
Cellfood® crée de l'oxygène et de l'hydrogène supplémentaires qu'il apporte directement dans le flux sanguin et dans chaque cellule de l'organismes.

39,00 €

cell food supplément nutritionnel

Depuis plus de quarante ans, CELLFOOD® est uniquement fabriqué avec des substances végétales très pures et totalement naturelles, vainqueur du prix de haute technologie 1997.

Les matières premières qui composent CELLFOOD® proviennent de la végétation marine et des mers non contaminées qui se situent entre la Nouvelle-Zélande et l’Antarctique, de plantes fossiles et de sources d’eau minérale.

Le processus de production breveté de CELLFOOD® demande neuf mois de travail.

Les plus grands spécialistes de la santé considèrent CELLFOOD® comme étant l’un des composés les plus efficaces et bénéfiques pour la santé créés jusqu’ici. 

CELLFOOD® apporte une aide aux cellules et ses propriétés sont extraordinaires.

CELLFOOD® contient des éléments très purs : 78 minéraux et électrolytes, 34 enzymes et 17 acides aminés sous forme colloïdale biodisponible qui constituent le nutriment essentiel de chacune des cellules.

Dans de l’eau ou avec un jus de fruit, CELLFOOD® possède la propriété unique d’affaiblir les liens des électrons des molécules d’eau dans l’organisme et de libérer donc oxygène et hydrogène naissants directement aux cellules grâce à l’action du sulfate de deutérium (Deutrosulfazyme) son principe actif.

Le sulfate de deutérium provient d’une formulation particulière et exclusive dans laquelle le deutérium parvient à rester stable jusqu’à ce qu’il trouve un tissu qui a besoin d’oxygène ; c’est alors qu’il est activé par une réaction avec l’eau sur laquelle il agit en en abolissant les liens moléculaires.

Cette réaction en chaîne, qui n’emploie qu’un 500 millième de l’eau disponible dans l’organisme, libère des ions H+ et O.

Cette caractéristique distinctive fait de CELLFOOD® un produit unique en son genre :

  • Désintoxique en profondeur les cellules

  • Nourrit les cellules en apportant de l’hydrogène et 129 nutriments entre les éléments en traces, les enzymes et les acides aminés qui sont issus des substances végétales extrêmement pures.

  • Libère de l’oxygène qui nettoie les cellules, stimule la respiration cellulaire et apporte de l’énergie tout au long de la journée.

  • Libère de l’hydrogène qui sera utilisé pour la compensation métabolique de l’éventuelle acidose. De plus, il construit, solidifie et répare les cellules tissulaires et renforce le système immunitaire

  • Facilite l’élimination des radicaux libres en excès 

Il est donc évident que la formation excessive de radicaux libres peut être inquiétante : ces derniers endommagent les lipides, les protéines et les acides nucléiques (ADN et ARN), entraînent une dégénérescence des fonctions cellulaires, le vieillissement et le développement de pathologies.

L’oxygène chargé négativement que libère CELLFOOD® se combine aux radicaux libres et les transforme en oxygène stable non nocif.

AMÉLIORATION DU NIVEAU D’OXYGÈNE

L’oxygène est vital pour le bon fonctionnement de l’organisme (il alimente tous les systèmes, entraîne les réactions chimiques et élimine les résidus et les toxines). Le CELLFOOD® améliore la biodisponibilité de l’oxygène pour l’organisme grâce à sa capacité unique de « dissocier » les molécules d’eau présentes dans l’organisme (c’est-à-dire en libérant une importante quantité d’oxygène et d’hydrogène naissants directement vers les cellules). 

Actions du supplément nutritionnel Cellfood® :

  • Augmente les niveaux d’énergie sans stimuli artificiels

  • Améliore les fonctions cérébrales, l’attention et la concentration

  • Protège les poumons et favorise la fonction respiratoire

  • Renforce le système immunitaire

  • Procure l’activité électrolytique

  • Améliore la résistance et l’énergie

  • Élimine les radicaux libres en excès

  • Désintoxique, oxygène et nourrit les cellules

  • Accélère l’élimination d'acide lactique, permettant de meilleures prestations sportives

  • Est absorbé à 95 – 100 %, grâce à son système de distribution inimitable

  • Accélère le processus de guérison post-traumatique

  • Baisse la tension superficielle de l’eau pour une meilleure hydratation cellulaire

  • Facilite la digestion et le métabolisme global

  • N’a absolument aucun effet toxique

  • Ne contient ni levure ni gluten

Conseils d'utilisation : Verser dans un verre d’eau une goutte trois fois par jour et augmenter tous les deux jours jusqu’à huit gouttes trois fois par jour.
À prendre au moins 20 à 30 minutes en dehors des repas.
Agiter le flacon avant l'emploi.
Ne pas utiliser d'eau gazeuse ou d'eau du robinet.
Utiliser une eau minérale de préférence, à faible extrait sec, inférieur à 500mg et une eau à un ph entre 6,8 et 7,2.

Produits liés