DVD Les sacrifiés des Ondes

New product

Une enquête de Maxence Layet

Portables, 4G, Micro-ondes, Wi-fi, les ondes aux effets ravageurs.

Ce film donne au public un état des lieux de la connaissance scientifique sur l’électrohypersensibilité et d’avertir chacun sur la possibilité d’une prévention active permettant de réduire l’impact nuisible sur le vivant.

Indisponible en español

25,00 €

Invisibles, les émissions électromagnétiques sont pourtant omniprésentes. Micro-ondes, wi-fi, téléphones mobiles, réseau électrique en sont les principaux vecteurs.

Cette pollution insidieuse provoque une lente et progressive électrocution des organismes humains. Les personnes dites électrosensibles sont évaluées à près de 6% de la population et en progression constante. Le rapport international Bio-Initiative 2012, avec ses 1800 nouvelles études, renforce l’avertissement des scientifiques sur la nocivité des micro-ondes et l’urgence des nouvelles normes pour protéger la population. La France compte environs 70 millions de téléphones portables.

Ce documentaire part à la rencontre de chercheurs dédiant leur travail à l’étude de cette maladie émergente du monde moderne et des personnes souffrant d’électrosensibilité, afin de mettre en évidence l’action néfaste de ces phénomènes sur le vivant. L’électrohypersensibilité n’est pas une maladie inéluctable, c’est la conséquence d’une pollution d’origine humaine sur laquelle il est possible d’agir.

MAXENCE LAYET journaliste scientifiqueMAXENCE LAYET est journaliste scientifique, spécialiste santé et environnement électromagnétique. Auteur de nombreux livres et articles sur ces sujets, il est membre fondateur du Criirem et co-auteur du documentaire «Sous le Feu des Ondes». Directeur de collection aux Editions Tredaniel et Courrier du Livre il est également éditeur de «Orbs, l’autre Planète», une revue arts et sciences consacrée aux recherches d’avant garde.

Produits liés